Une manifestation de 2500 étudiants s’est déroulée, vendredi 21 novembre 2003 à Beyrouth, avec pour mot d’ordre un appel au « départ de l’occupant syrien » et à « la dissolution des organisations terroristes libanaises et palestiniennes ». Le cortège était composée de partisans de l’ancien chef de gouvernement, le général Michel Aoun, et de partisans du chef des Forces libanaises dissoutes, Samir Geagea.
Selon L’Orient Le Jour, « cet appel fait écho à la demande américaine appelant à la démilitarisation du Hezbollah et à l’expulsion du Liban des responsables du Hamas et du Jihad islamique, figurant tous sur la liste des "organisations terroristes" ».
Au même moment, une marche pour le Liban libre s’est tenue en France. Elle a rassemblé des centaines de partisans du général Aoun, a ainsi eu lieu vendredi entre la place de l’Hôtel de Ville et la place du Châtelet, tandis que les Forces libanaises ont organisé leur propre manifestation, à laquelle ont notamment participé Nadim Béchir Gemayel et l’ancien député Gabriel Murr, actuellement en France.

Source
L&8217;Orient Le Jour (Liban)

« Manifestations des aounistes et des FL au Liban et en France », L’Orient Le Jour, 24 novembre 2003.