Une délégation de l’Assemblée parlementaire de l’OTAN séjournera en Arménie du 12 au 14 juin, a annoncé le département des relations publiques de l’Assemblée nationale arménienne.

Lundi les membres de la délégation rencontreront le ministre arménien des Affaires étrangères, Vardan Oskanian, le secrétaire du Service de sécurité nationale, Gorik Akopian, le directeur de cabinet du premier ministre, Manouk Topouzian, les membres de la délégation arménienne à l’Assemblée parlementaire de l’OTAN, ainsi que des représentants du bureau de l’OSCE à Erevan.

Mardi les membres de la délégation de l’AP de l’OTAN s’entretiendront avec le président du parlement arménien, Tigran Torossian le ministre de l’Energie, Armen Movsissian, le chef d’Etat-major principal des forces armées et vice-ministre de la Défense, Mikael Aroutiounian, et le directeur du Service de sauvetage, Edik Barseguian.

Mercredi une table ronde se tiendra à l’Assemblée nationale arménienne avec la participation de la délégation de l’AP de l’OTAN, des membres des commissions des affaires étrangères, de la défense, de la sécurité nationale et de l’intérieur du parlement arménien.

Le même jour les membres de la délégation de l’AP de l’OTAN s’entretiendront avec les ambassadeurs des pays de l’OTAN en Arménie.

Le 14 juin la délégation de l’Assemblée parlementaire de l’OTAN quittera l’Arménie à destination de la Géorgie.

Source
RIA Novosti (Fédération de Russie)