Réseau Voltaire

Lancement de la chaîne satellitaire Jewish News One

+

Le monde des télévisions satellitaires d’information continue s’est enrichi le 21 septembre 2011 de la première station juive de ce type : Jewish News One.

Le siège de JN1 est basé à Bruxelles, avec des studios à Tel-Aviv, New York et Kiev. La chaîne émet pour le moment uniquement en anglais, mais devrait prochainement disposer d’émissions en sept langues. Elle est d’ores et déjà diffusée en Europe par le satellite Astra 1G (31,5°, fréquence 12090), et sera prochainement accessible dans d’autres régions du monde.

JN1 est une initiative d’Alexander Mashkevich [1]. La station est officiellement détenue par Igor Kolomoisky et Vadim Rabinovich, deux sulfureux hommes d’affaire juifs urkrainiens.

Réseau Voltaire

Voltaire, édition internationale

Articles sous licence creative commons

Vous pouvez reproduire librement les articles du Réseau Voltaire à condition de citer la source et de ne pas les modifier ni les utiliser à des fins commerciales (licence CC BY-NC-ND).

Soutenir le Réseau Voltaire

Vous utilisez ce site où vous trouvez des analyses de qualité qui vous aident à vous forger votre compréhension du monde. Ce site ne peut exister sans votre soutien financier.
Aidez-nous par un don.

Comment participer au Réseau Voltaire ?

Traducteurs de niveau professionnel : vous pouvez nous aider à rendre ce site accessible dans votre langue maternelle.