Réseau Voltaire
« Horizons et débats », 12e année, n° 28, 9 juillet 2012

Sauvez l’Europe, pas l’euro !

« Sauvez l’Europe, pas l’euro ! », par Wilhelm Hankel / « Cohn-Bendit, l’imposture », par Paul Ariès et Florence Leray / « Conférence sur la démocratie à Aarau – quelques réflexions », par René Roca / « Mise en garde contre une fausse « démocratie directe » » / « Le Syndicat allemand des enseignants de la Hesse déclare que les enquêtes Pisa sont une mauvaise solution » / « Le soutien des Etats-Unis à Israël a-t-il atteint son « Tipping point » (point de basculement) ? » , par Stephen / « Un « Tipping point » pour Israël », par Philip Giraldi / « La dictature bureaucratique de l’UE n’est pas sans alternatives » / « Le courage de la conscience » , par Hans-Christof / « Une visite à la Maison de Raiffeisen à Flammersfeld » , Interview du maire Josef Zolk, par Christine et Christian Ottens

| Zurich (Suisse)
+

Source
Horizons et débats (Suisse)

Horizons et débats est un hebdomadaire publié en allemand et en français. Une sélection bimensuelle est disponible en anglais.

Pour une lecture plus confortable qu’à l’écran, abonnez-vous à la version papier d’Horizons et débats. Tarifs 2012 :
- 6 mois : 105 FS ou 58 €
- 1 an : 198 FS ou 108 €
Horizons et débats, Case postale 729, CH-8044 Zurich. CCP 87-7484485-6

Articles sous licence creative commons

Vous pouvez reproduire librement les articles du Réseau Voltaire à condition de citer la source et de ne pas les modifier ni les utiliser à des fins commerciales (licence CC BY-NC-ND).

Soutenir le Réseau Voltaire

Vous utilisez ce site où vous trouvez des analyses de qualité qui vous aident à vous forger votre compréhension du monde. Ce site ne peut exister sans votre soutien financier.
Aidez-nous par un don.

Comment participer au Réseau Voltaire ?

Les animateurs du réseau sont tous bénévoles.
- Auteurs : diplomates, économistes, géographes, historiens, journalistes, militaires, philosophes, sociologues... vous pouvez nous adresser vos propositions d’articles.
- Traducteurs de niveau professionnel : vous pouvez participer à la traduction des articles.