Réseau Voltaire

La Syrian Emergency Task Force, faux-nez sioniste

+

L’entrée illégale en Syrie du sénateur US John McCain a été organisée par la Syrian Emergency Task Force, une organisation créée par le militant palestinien Mouaz Moustafa.

Cependant, révèle The Passionate Attachment, Mouaz Moustafa est expert au Washington Institute for Near East Policy et s’exprime devant d’autres groupes créés par l’AIPAC (le lobby pro-israélien US) en faveur du sionisme. Interrogé par The Cable, il a pris la défense du Front Al-Nosra et déploré que les États-Unis considèrent cette branche d’Al-Qaida comme une « organisation terroriste ».

La Syrian Emergency Task Force a également organisé un voyage en Turquie pour les leaders de la Commission des Affaires étrangères de la Chambre des représentants, Ed Royce (R-CA) et Eliot Engel (D-NY), du 27 mai au 3 juin.

Sur le voyage de John McCain :
- « John McCain entre illégalement en Syrie », Réseau Voltaire, 30 mai 2013.
- « John McCain a rencontré des kidnappers en Syrie », Réseau Voltaire, 1er juin 2013.

Réseau Voltaire

Voltaire, édition internationale

Articles sous licence creative commons

Vous pouvez reproduire librement les articles du Réseau Voltaire à condition de citer la source et de ne pas les modifier ni les utiliser à des fins commerciales (licence CC BY-NC-ND).

Soutenir le Réseau Voltaire

Vous utilisez ce site où vous trouvez des analyses de qualité qui vous aident à vous forger votre compréhension du monde. Ce site ne peut exister sans votre soutien financier.
Aidez-nous par un don.

Comment participer au Réseau Voltaire ?

Traducteurs de niveau professionnel : vous pouvez nous aider à rendre ce site accessible dans votre langue maternelle.