Réseau Voltaire

Dieu est avec la Turquie !

+

Les principaux parlementaires membres de la société secrète des Frères musulmans se sont réunis à Istanbul à l’occasion du Forum inter-parlementaire pour Al-Quods (Jérusalem), le 29 novembre 2016.

Le président Recep Tayyip Erdoğan est intervenu pour condamner le projet de loi israélien réduisant l’usage des hauts-parleurs extérieurs par les mosquées.

Surtout, déclarant que « Dieu est avec nous ! », il a annoncé que l’armée turque était entrée en Syrie avec la mission de renverser le tyran Bachar el-Assad.

Volant au secours des mercenaires saoudiens, l’armée turque tente actuellement une manœuvre d’encerclement de l’armée arabe syrienne afin de l’empêcher de libérer Alep-Est.

Réseau Voltaire

Voltaire, édition internationale

Articles sous licence creative commons

Vous pouvez reproduire librement les articles du Réseau Voltaire à condition de citer la source et de ne pas les modifier ni les utiliser à des fins commerciales (licence CC BY-NC-ND).

Soutenir le Réseau Voltaire

Vous utilisez ce site où vous trouvez des analyses de qualité qui vous aident à vous forger votre compréhension du monde. Ce site ne peut exister sans votre soutien financier.
Aidez-nous par un don.

Comment participer au Réseau Voltaire ?

Traducteurs de niveau professionnel : vous pouvez nous aider à rendre ce site accessible dans votre langue maternelle.