Réseau Voltaire

Le Prix international du journalisme du Mexique décerné à Thierry Meyssan

Le Press Club du Mexique a remis le Prix international du journalisme 2017, catégorie analyse géopolitique, à Thierry Meyssan.

La cérémonie s’est tenue en présence de nombreuses personnalités latino-américaines du monde des médias et de représentants du gouvernement mexicain.

Ce prix vise à honorer la qualité des analyses du récipiendaire et plus précisément son enquête sur les attentats du 11-Septembre et sa couverture des guerres du Liban, de Libye et de Syrie qui en ont suivi.

Thierry Meyssan, président-fondateur du Réseau Voltaire, est actuellement éditorialiste du principal quotidien syrien, Al-Watan.

JPEG - 75.9 ko
Une minute de silence a été observée à la mémoire des journalistes mexicains tués dans l’exercice de leur profession. Le Mexique est, après la Syrie, le pays le plus dangereux pour la presse.
Réseau Voltaire

Voltaire, édition internationale

À propos de « Sous nos yeux »
À propos de « Sous nos yeux »
Entretien avec Thierry Meyssan
 
L'État contre la République
L’État contre la République
Ce que cache le discours contre les « conspirationnistes »
 

Articles sous licence creative commons

Vous pouvez reproduire librement les articles du Réseau Voltaire à condition de citer la source et de ne pas les modifier ni les utiliser à des fins commerciales (licence CC BY-NC-ND).

Soutenir le Réseau Voltaire

Vous utilisez ce site où vous trouvez des analyses de qualité qui vous aident à vous forger votre compréhension du monde. Ce site ne peut exister sans votre soutien financier.
Aidez-nous par un don.

Comment participer au Réseau Voltaire ?

Traducteurs de niveau professionnel : vous pouvez nous aider à rendre ce site accessible dans votre langue maternelle.