Il n'y aura pas de crash pour la haute-finance
Réseau Voltaire
« Horizons et débats », n°7, 3 avril 2018

Il n’y aura pas de crash pour la haute-finance

Le prochain crash est planifié. Celui qui veut profiter … et celui qui paie l’addition, par Eberhard Hamer / Le rapport de l’OSCE confirme dans l’ensemble le déroulement correct des élections. Vladimir Poutine élu avec 76% des voix / Washington a fait capoter les pourparlers sur la cyber-sécurité, par Arkady Savitsky / L’OTAN et l’UE entretiennent la diabolisation de la Russie, par Karl Müller / Le maintien de l’agriculture suisse n’est ni nostalgique, ni irréaliste, mais demeure une obligation, par Marianne Wüthrich / Je suis un paysan, pas un exploitant ! », Interview de Benoît Biteau / Démence, l’approche d’une maladie, par Rita Brügger / Ouverture d’un nouveau chapitre dans l’histoire du chou. Renaissance de la choucroute grâce à une idée novatrice, par Heini Hofmann / « Peindre sans détours ». Exposition des tableaux de Gabriele Münter à Munich, par Gisela Schlatterbeck-Kersten et Ingo Kersten

| Zurich (Suisse)
+

Source
Horizons et débats (Suisse)

Documents joints

 

Articles sous licence creative commons

Vous pouvez reproduire librement les articles du Réseau Voltaire à condition de citer la source et de ne pas les modifier ni les utiliser à des fins commerciales (licence CC BY-NC-ND).

Soutenir le Réseau Voltaire

Vous utilisez ce site où vous trouvez des analyses de qualité qui vous aident à vous forger votre compréhension du monde. Ce site ne peut exister sans votre soutien financier.
Aidez-nous par un don.

Comment participer au Réseau Voltaire ?

Traducteurs de niveau professionnel : vous pouvez nous aider à rendre ce site accessible dans votre langue maternelle.