Chers lecteurs,
La librairie en ligne du Réseau Voltaire, qui était jusqu’à présent plus ou moins efficacement tenue par les journalistes bénévoles de la rédaction, est désormais gérée par un professionnel de la librairie. Cette nouvelle organisation garantit la qualité du service rendu et permet aux journalistes de se concentrer sur leur travail d’enquête.
La nouvelle équipe de la Librairie aura à cœur de vous offrir un service plus rapide tant dans la gestion des commandes que de celle des envois. Elle s’efforcera également de vous proposer régulièrement des nouveautés dont la sélection sera effectuée par les journalistes du Réseau Voltaire dans un souci de cohérence avec la ligne éditoriale.
Outre des livres de première importance sur les questions internationales (géopolitique, Proche et Moyen Orients, Nouvel Ordre Mondial, impérialisme, terrorisme, mondialisation, médias...) la librairie sera ouverte graduellement aux films documentaires en format DVD, pour vous proposer ce qui se fait de meilleur.
L’effroyable imposture 1 + Le pentagate
Par Thierry Meyssan
(18€)
Nous vous réservons de belles surprises, qui nous l’espérons répondront à vos attentes : nous sommes par ailleurs ouverts à vos suggestions.
En attendant le développement de ce catalogue, nous sommes heureux de vous informer de la disponibilité, dès à présent, de la réédition en un seul ouvrage de L’Effroyable Imposture & Le Pentagate, les 2 premiers best-sellers de Thierry Meyssan. Épuisés et introuvables depuis plusieurs années, ils viennent de faire l’objet d’une réédition réactualisée et annotée et s’avèrent toujours d’une brûlante actualité !
Si vous ne connaissez pas encore l’un ou l’autre de ces 2 livres essentiels, nous vous invitons à les découvrir.
L’effroyable imposture 2
Par Thierry Meyssan
(21,90€)
Saisissez d’ailleurs l’opportunité de faire coup double :
L’Effroyable Imposture 1 & Le Pentagate et L’Effroyable Imposture 2
ne coûtent que 39,90 euros TTC (participation aux frais postaux en sus).
Nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien : sans votre participation le Réseau Voltaire n’existerait tout simplement pas.
Dernière minute
Vous pouvez d’ailleurs nous témoigner votre soutien en achetant dès maintenant, et par avance, les 4 nouveaux livres de la collection Résistances (Éditions Demi-Lune) qui approfondissent encore les connaissances actuelles sur le terrorisme moderne. Ces ouvrages de référence vous seront alors envoyés dès le 20 août, et vous les recevrez en exclusivité.
• Gerhard Wisnewski avait présenté Les Dessous du terrorisme lors de la conférence internationale Axis for Peace que nous avions organisé à Bruxelles.
• Guerre biologique et terrorisme de Francis A. Boyle avait été chroniqué par Horizons et débats au début de l’année.
• Le professeur David Ray Griffin et ses travaux sont bien connus de nos lecteurs. Il poursuit sa réflexion en étudiant cette fois le traitement médiatique aux États-Unis du 11 septembre.
• Enfin, le professeur Daniele Ganser est récemment intervenu dans un séminaire international du Réseau Voltaire sur le Gladio.