Réseau Voltaire

Abdallah al-Jazouli met en garde contre les visées américaines

| Damas (Syrie)
+

Le Soudanais Abdallah al-Jazouli a souligné la nécessité de comprendre la constitution et le mécanisme de la pensée américano-sioniste pour pouvoir y faire face.

Dans une conférence politique donnée hier soir au centre culturel arabe de Mezzeh, M. al-Jazouli a souligné les étapes entreprises par le méthodisme américain pour démolir la souveraineté des pays en vue de renforcer sa domination sur le monde.

M. al-Jazouli a abordé dans sa conférence le spectacle international et la politique américaine qui se basent sur la réanimation du confessionnalisme et la formation de minorité sur la base de la théorie /L’anarchie constructive/ sous des devises attirantes sur la démocratie et la liberté en vue de déséquilibrer les Etats et les nations.

Source
SANA (Syrie)

Articles sous licence creative commons

Vous pouvez reproduire librement les articles du Réseau Voltaire à condition de citer la source et de ne pas les modifier ni les utiliser à des fins commerciales (licence CC BY-NC-ND).

Soutenir le Réseau Voltaire

Vous utilisez ce site où vous trouvez des analyses de qualité qui vous aident à vous forger votre compréhension du monde. Ce site ne peut exister sans votre soutien financier.
Aidez-nous par un don.

Comment participer au Réseau Voltaire ?

Traducteurs de niveau professionnel : vous pouvez nous aider à rendre ce site accessible dans votre langue maternelle.