Le gouvernement palestinien a annoncé la tombée en martyre du chef Djamal Abou Samhadana, contrôleur général du ministère de l’Intérieur, ainsi que ses frères tués sous le bombardement déloyal pratiqué par l’armée de l’occupation sioniste contre la ville de Rafah hier soir.

Le porte-parole du gouvernement affirme que son cabinet voit dans ces actes criminels une confirmation de la ligne sanguinaire suivie par le gouvernement sioniste. Ce dernier continue à pratiquer plus d’assassinats dans les territoires palestiniens.

Dans un communiqué dont le Centre Palestinien d’Information (CPI) a reçu une copie, Hamad a dénoncé ce crime de guerre. Il a appelé la Communauté internationale à assumer leur rôle. Il a porté à « Israël » la responsabilité de toutes les réactions de tels crimes.

L’escalade de l’agression sioniste, qui commence à viser des responsables du gouvernement palestinien, demande à toutes les tranches du peuple palestinien de s’unir dans un seul bloc national, conclue enfin le porte-parole.

Source
CPI (Palestine/Israël)
Centre palestinien d’information