Réseau Voltaire

Tchétchénie : Les jeunes soutiennent Ramzan Kadyrov

| Grozny (Tchétchénie)
+

Quelque 15.000 jeunes de tous les districts de la Tchétchénie prendront part à une manifestation de soutien au chef du gouvernement de la république, Ramzan Kadyrov. L’action aura lieu mardi à 11 heures, a appris RIA Novosti auprès du service de presse du gouvernement tchétchène.

Trois colonnes de manifestants, en T-shirts blancs, rouges et verts, portant les drapeaux de la Russie et de la Tchétchénie défileront le long de l’avenue de la Victoire vers la place Ahmad-Hadji Kadyrov (président tchétchène tué dans un attentat) à Grozny.

Les photos représentant les écoles, les hôpitaux, les mosquées, les ouvrages sportifs, les parcs, les ponts et les routes mis en exploitation grâce à Ramzan Kadyrov seront installées sur la place. Des vers composés en son honneur seront récités. La manifestation est organisée par le club des fans de Ramzan Kadyrov.

Source
RIA Novosti (Fédération de Russie)

Articles sous licence creative commons

Vous pouvez reproduire librement les articles du Réseau Voltaire à condition de citer la source et de ne pas les modifier ni les utiliser à des fins commerciales (licence CC BY-NC-ND).

Soutenir le Réseau Voltaire

Vous utilisez ce site où vous trouvez des analyses de qualité qui vous aident à vous forger votre compréhension du monde. Ce site ne peut exister sans votre soutien financier.
Aidez-nous par un don.

Comment participer au Réseau Voltaire ?

Traducteurs de niveau professionnel : vous pouvez nous aider à rendre ce site accessible dans votre langue maternelle.