Réseau Voltaire

Le journaliste Christopher Bollyn passé à tabac à Chicago

+

Le journaliste états-unien Christopher Bollyn a été séquestré à son domicile pendant six heures à Hoffman Estates, dans la banlieue de Chicago. Il a eté passé à tabac devant sa femme et ses enfants, le 16 août 2006.

Selon ses déclarations, ses agresseurs auraient été des policiers locaux.

Christopher Bollyn s’est fait connaître par ses articles contestant la version gouvernementale des attentats du 11 septembre et par ses enquêtes sur le groupe de Bilderberg.

Il publie dans American Free Press, un hebdomadaire pluraliste qui ouvre ses colonnes à tous les critiques du gouvernement fédéral, de droite comme de gauche.

Christopher Bollyn et sa famille ont participé à la conférence anti-impérialiste Axis for Peace, organisée par le Réseau Voltaire en novembre dernier.

Réseau Voltaire

Voltaire, édition internationale

Articles sous licence creative commons

Vous pouvez reproduire librement les articles du Réseau Voltaire à condition de citer la source et de ne pas les modifier ni les utiliser à des fins commerciales (licence CC BY-NC-ND).

Soutenir le Réseau Voltaire

Vous utilisez ce site où vous trouvez des analyses de qualité qui vous aident à vous forger votre compréhension du monde. Ce site ne peut exister sans votre soutien financier.
Aidez-nous par un don.

Comment participer au Réseau Voltaire ?

Traducteurs de niveau professionnel : vous pouvez nous aider à rendre ce site accessible dans votre langue maternelle.