D’après le site www. antiterrorista.cu, ceux qui soutiennent la cause des Cinq se déplaceront de Miami, de Philadelphie et de Montréal jusqu’à New York. Parmi eux : un groupe d’émigrés cubains progressistes de Miami et de Tampa « qui ont le devoir moral de manifester devant la Maison-Blanche après la décision de la Cour d’Atlanta déniant un nouveau jugement », a dit Andrés Gomez, dirigeant de la Brigade Antonio Maceo.

La Coalition A.N.S.W.E.R., des organisations universitaires de Philadelphie et la très dynamique et respecté « La nation de l’islam » font partie du mouvement de solidarité.

D’après Chris Banks, membre de l’équipe d’organisation, de nombreuses demandes d’information et des messages de soutient ont été reçus de différentes villes étasuniennes et des milliers de tracts et d’affiches sont distribués dans des villes telles que New York, Chicago, Richmond, New Haven, Hartford, Boston, Columbia, Baltimore, Philadelphie et Raleigh.

Source
Agence Cubaine de Nouvelles
L’Agence Cubaine de Nouvelles (ACN) est une division de l’Agence d’information nationale (AIN) de Cuba fondée le 21 mai 1974.

Agence cubaine d’information