Le commandant Larry J. Tortorich, retraité de la Marine US, a 24 années de carrière dans la Marine dans les domaines de l’aviation et du contre-terrorisme. Ancien adjoint au directeur des programmes pour la logistique – Missiles de croisière Tomahawk. Deux années comme employé fédéral DHS/TSA dans les domaines de la sécurité et du contre-terrorisme.

Theodore J. Pahle est ancien officier supérieur de renseignement auprès de l’Agence de renseignement de la Défense. Ses 37 années de carrière dans le renseignement exclusivement effectuées comme officier des opérations HUMINT (Renseignement humain) avec le DIA, le bureau de renseignement de la Marine et le renseignement de l’armée US. Il est spécialiste des opérations au Moyen-Orient et en Amérique latine. Aujourd’hui, il continue de soutenir l’effort du HUMINT comme instructeur contractuel.

MM. Conrad et Pahle étaient des 25 vétérans, militaires, agents de renseignements et agents des forces de l’ordre qui ont signé la lettre adressée au Congrès en date du 14 septembre 2004 pour contester le Rapport de la Commission du 11/9 et exiger une nouvelle enquête [1].

Traduction
ReOpen911.info

Liste des 41 personnalités