Réseau Voltaire

Hugo Chavez rencontre Fidel et Raul

En provenance du Nicaragua, le président de la République Bolivarienne du Venezuela, Hugo Rafael Chávez Frías, est arrivé jeudi à Cuba pour y effectuer une visite de travail, accompagné d’une importante délégation de membres de son gouvernement.

| La Havane (Cuba)
+

Au cours de son séjour, il a rencontré le Commandant en Chef Fidel Castro Ruz et il a évalué avec lui divers aspects des fructueuses relations de travail existantes entre les deux peuples, ainsi que plusieurs questions relatives à la situation internationale actuelle, nous informent les quotidiens Granma et Juventud Rebelde.

Chavez a également rencontré le président des Conseils d’État et des Ministres, Raul Castro Ruz. Il a examiné avec lui le comportement de la collaboration entre les deux pays et les moyens de consolider le développement de vastes projets de caractère économique ou social.

Avant son départ, il a visité, en compagnie de Raul, de dirigeants cubains et de la délégation qui l’accompagnait, les travaux de construction de nouveaux logements dans un quartier de la municipalité de Playa et ils y ont dialogué longuement avec ses habitants.

Source
Agence Cubaine de Nouvelles
L’Agence Cubaine de Nouvelles (ACN) est une division de l’Agence d’information nationale (AIN) de Cuba fondée le 21 mai 1974.

Agencia Cubaine De Informacion

Articles sous licence creative commons

Vous pouvez reproduire librement les articles du Réseau Voltaire à condition de citer la source et de ne pas les modifier ni les utiliser à des fins commerciales (licence CC BY-NC-ND).

Soutenir le Réseau Voltaire

Vous utilisez ce site où vous trouvez des analyses de qualité qui vous aident à vous forger votre compréhension du monde. Ce site ne peut exister sans votre soutien financier.
Aidez-nous par un don.

Comment participer au Réseau Voltaire ?

Traducteurs de niveau professionnel : vous pouvez nous aider à rendre ce site accessible dans votre langue maternelle.