JPEG - 23.1 ko

Monsieur le président Barack Hussein Obama,

Le fardeau de ce crime odieux ne sera pas supporté par les Israéliens, mais il sera supporté par les Etats-Unis d’Amérique. Il sera supporté par le pauvre contribuable états-unien, qui finance cette entité coloniale et qui finance la VIe flotte qui la protège. Les bâtiments qui ont tué aujourd’hui des dizaines de civils désarmés, des bienfaiteurs et des prédicateurs de la paix, venus de l’ensemble des nations, n’auraient pu le faire s’ils ne pouvaient compter sur la VIe flotte US.

D’autre part, si les Israéliens étaient en train de défendre Gaza, pourquoi n’avoir pas permis aux Palestiniens réfugiés de retourner dans leurs foyers, d’où ils ont été chassés ? Et cela dans un Etat démocratique unique pour les Palestiniens et les Israéliens. Et qu’ils appliquent le Livre blanc (Isratine). Et qu’on en finisse avec les initiatives risibles pour une solution à deux Etats.

Voici ce qu’est devenue la destinées des Etats voisins, Gaza et ce qui est appelé Israël. N’est pas suffisant, Monsieur le président, pour exonérer le peuple états-unien du financement d’une mafia terroriste et pour se tourner vers le peuple palestinien, déplacé et torturé ?