Réseau Voltaire
« Horizons et débats », 15e année, n° 9-10, 13 avril 2015

Les sanctions unilatérales sont illégales en Droit international

Les sanctions unilatérales violent les accords internationaux, entretien avec Alfred de Zayas / La voie de l’Islande pour sortir de la crise financière « Ne pas écouter les marchés financiers, mais le peuple » (Olaf Ragnar Grimsson, Président d’Etat), par Werner Wüthrich / Le tournant de Marignan et la Suisse d’aujourd’hui, par Werner Wüthrich / « La Russie donne des signaux de souveraineté et d’indépendance », entretien avec Vladimir Ivanovitch Yakounine / Il est urgent d’éclairer les esprits. Quatre livres concernant l’Ukraine, la Russie et l’Occident, par Karl Müller / « Une civilisation qui renonce à ses propres idéaux moraux perd de sa force spirituelle ». Importante conférence aux Nations Unies à Genève sur les effets dévastateurs de la persécution des chrétiens au Proche-Orient et en Ukraine, par Thomas Kaiser / Au fait, qui veut de ce Plan d’études 21 et quelle en est son origine ? / A qui profite le Plan d’études 21 ? / « Les enfants ont besoin d’un enseignement structuré et guidé par le professeur », entretien avec Elke Möller-Nehring / « L’école d’enseignement général et polytechnique a établi un lien entre l’apprentissage scolaire et la vie professionnelle ».

| Zurich (Suisse)
+

Source
Horizons et débats (Suisse)

Documents joints

 

Articles sous licence creative commons

Vous pouvez reproduire librement les articles du Réseau Voltaire à condition de citer la source et de ne pas les modifier ni les utiliser à des fins commerciales (licence CC BY-NC-ND).

Soutenir le Réseau Voltaire

Vous utilisez ce site où vous trouvez des analyses de qualité qui vous aident à vous forger votre compréhension du monde. Ce site ne peut exister sans votre soutien financier.
Aidez-nous par un don.

Comment participer au Réseau Voltaire ?

Traducteurs de niveau professionnel : vous pouvez nous aider à rendre ce site accessible dans votre langue maternelle.