Le site internet du Réseau Voltaire, Voltairenet.org, a été gravement malmené.
 Vendredi 24 février au soir, la société qui l’hébergeait en Ukraine l’a laissé tomber. Tous ses employés se sont enfuis. Notre équipe est parvenue à récupérer le serveur à 70km de la ligne de front et à transférer les données en Finlande (Etats membre de l’Union européenne, mais pas de l’Otan).
 Jeudi 3 mars, une équipe professionnelle a commencé à attaquer notre nouveau site internet avec d’impressionnants moyens. Elle est parvenue à entrer dans la partie privée du site et à le désorganiser. Nous avons remis en ligne une copie du site datant du 26 février. Toutes les données postérieures sont perdues.
 Nous venons juste de rétablir notre système de communication sécurisée. De la sorte, nous pouvons à nouveau échanger avec nos correspondants partout dans le monde.

Malgré les attaques informatiques et les tentatives d’assassinat contre nos journalistes, nous faisons un travail d’information irremplaçable depuis 28 ans. Nous ne reprenons pas des articles d’autres auteurs, mais nous produisons nous-mêmes de l’information. Nous sommes une source sans équivalent.

Nous ferons tout pour poursuivre notre travail, c’est notre combat.

Cependant, nous ne pouvons diffuser ces informations qu’avec ce site internet. Nos moyens sont dérisoires. Si nous subissons de nouvelles attaques nous disparaîtrons. C’est pourquoi, nous avons besoin immédiatement de votre soutien financier.

Participez en :
 versant un don de 25 euros
 versant un don de 50 euros
 versant un don de 100 euros
 vous engageant à verser un don de 10 euros par mois
 versant un don de 500 euros
 versant un don de 1 000 euros