Carlo Casini

Membre de l’Académie pontificale Pro Vita, conseiller spécial de Jean-Paul II pour les questions politiques, ancien président du diocèse de Florence, président du Mouvement pour la vie, ancien membre de la direction centrale de la Démocratie chrétienne, il a été élu président de la Commission juridique et des droits des citoyens au Parlement européen, avec comme objectif explicite d’empêcher l’application de la résolution du 8 février 1994 relative à "l’égalité des droits des lesbiennes et des gays dans l’Union". Dès son élection à Strasbourg il a demandé au président du Parlement de faire célébrer une messe quotidienne pendant les sessions.

Françoise Seillier

Epouse du cofondateur de Combat pour les valeurs et sénateur de l’Aveyron, Bernard Seillier, ancienne vice-présidente de la Confédération nationale des associations familiales catholiques, coordinatrice des organismes familiaux de la Communauté européenne depuis 1992, elle a été élue sur la liste de Villiers et est membre de la commission de l’Education et des médias au Parlement européen.

Carlos Robles Piquer

Ancien ministre de l’Education nationale dans le gouvernement de transition démocratique, président de l’Institut pour la coopération avec l’Amérique latine et directeur général de la Radio télévision espagnole en 1982, c’est un élu démocrate chrétien et est membre de la commission des Affaires étrangères du Parlement européen.

Kurt Malangre

Avocat et maire d’Aix-la-Chapelle. Il est entré à l’âge de dix-huit ans dans la secte (il a aujourd’hui soixante ans). Elu de la CDU, il siège à la commission des Droits du citoyen au Parlement européen.

Thierry Meyssan