Le parlementaire palestinien et leader politique du Hamas dans la ville de Khan, Dr.Younis Al-Astal, a catégoriquement nié mercredi les allégations faites par des commandants de l’appareil de sécurité préventive de l’Autorité palestinienne comme quoi il aurait publié une Fatwa autorisant la mise à mort du personnel de l’appareil.

Le député du Hamas a décrit ces allégations comme étant une partie de la campagne médiatique de falsification avec d’autres moyens médiatiques suspects travaillant pour assombrir l’image du Hamas et du gouvernement de l’Autorité palestinienne dans la rue palestinienne, ajoutant qu’il est impossible pour lui de publier un tel genre de Fatwa.

Dans un communiqué qu’il a publié et dont le Centre Palestinien d’Information a reçu une copie, Astal a souligné l’inviolabilité du sang palestinien. Il a indiqué que le meilleur moyen de poursuivre les malfaisants était de les mener en justice pour qu’ils subissent la condamnation qu’ils méritent, félicitant les bonnes personnes des appareils de sécurité qui travaillent sincèrement pour la sécurité de leur peuple.

Source
CPI (Palestine/Israël)
Centre palestinien d’information