Les brigades du martyr Ezzildine Al-Qassam, branche militaire du mouvement de la résistance islamique Hamas, ont dénoncé l’assassinat, par les forces de l’occupation israélienne la nuit dernière à Rafah, du chef Djamal Attia Abou Samana. En commettant ce crime, l’ennemi sioniste a pratiqué une sottise que les factions de la résistance palestinienne ne sont pas prêtes d’oublier. Elles auront alors le droit de frapper l’ennemi partout dans les territoires palestiniens occupés, soulignent les brigades.

Dans un communiqué militaire dont le Centre Palestinien d’Information (CPI) a reçu une copie, les brigades d’Al-Qassam confirment que « la guerre menée par l’ennemi israélien contre notre peuple, dont les grands chefs et leaders qui se sont donnés pour lutter contre l’injustice pratiquée contre leur peuple, ne peut nous éloigner de notre résistance. Combien est le nombre de moudjahidin qui partent, mais dont le sang illumine toujours le chemin de la victoire et de la libération ?

Nous emprunterons toujours le chemin ouvert par ces grands chefs en donnant leurs sangs et corps. Nous y resterons fidèles jusqu’au moment où nous chasserons l’ennemi usurpateur de toute notre terre », conclue le communiqué.

Source
CPI (Palestine/Israël)
Centre palestinien d’information