Le député Moushir Al-Masri a affirmé que le ministre palestinien des affaires étrangères, Dr. Mahmoud Zahar, a pu faire entrer des sommes d’argents à travers le passage frontalier de Rafah dans le but de les verser sur le compte du ministère des finances. Al-Masri a déclaré, lors d’un entretien exclusif avec le Centre Palestinien d’Information, que l’arrivée de ces sommes d’argents est une bonne nouvelle pour les Palestiniens qui souffrent du siège imposé par israël.

Al-Masri a souligné que Dr. Zahar a fait entrer ces sommes d’argent de façon légale et sans aucun problème, tout en considérant que cet effort fait preuve de courage pour faire face au siège imposé contre le peuple palestinien.

Al-Masri a souligné également que tous les côtés palestiniens sont appelés à affronter ce siège israélo-américain injuste et à faire entrer des aides au peuple palestinien, notamment le gouvernement et la présidence qui doivent prendre leurs responsabilités pour trouver des solutions pour le peuple palestinien.

Source
CPI (Palestine/Israël)
Centre palestinien d’information