(22 juin 2006)- Des sources médiatiques ont mentionné que le membre israélien de la Knesset Evi Itam a demandé d’assassiner les leaders du mouvement de la résistance Islamique Hamas dans le cas où ils continuerait à bombarder la colonie israélienne de Sdérot avec des roquettes de la résistance palestinienne.

Lors d’une session de la sécurité de la Knesset, Itam a clarifié que les renseignements sécuritaires israéliens n’ont pu encore trouvé de mécanisme efficace pour faire chuter les roquettes de la résistance palestinienne.

De plus, il a ajouté que le ministre de la guerre israélien, Amir Peretz ne réussit pas à préserver la vie de son épouse et de ses amis. Il a souligné qu’il faut couper les têtes des leaders du Hamas, en précisant que si les colons de la colonie de Sdérot ne peuvent pas vivre en paix, alors les leaders du Hamas doivent être assassinés.

Enfin, la Knesset a discuté sur une décision relative à la nécessité de prendre des mesures sévères contre les leaders du Hamas au cas où les bombardements continueraient contre la colonie israélienne de Sdérot.

Source
CPI (Palestine/Israël)
Centre palestinien d’information