Réseau Voltaire

Attentats de Londres : Rachid Aswat est un agent britannique

+

Dans un entretien accordé à Fox News, John Loftus, ancien procureur du département états-unien de justice et spécialiste en question terroriste, a confirmé que le présumé commanditaire des attentats du 7 juillet 2005 à Londres, Haroon Rachid Aswat, était un agent des services de renseignement britanniques. « En 1999, le département de Justice voulait l’inculper à Seattle car il essayait de construire une école d’entraînement de terroriste dans l’Oregon. Les supérieurs du département ont pourtant donné ordre de ne pas le poursuivre… Il travaillait encore pour les services britanniques ». Selon John Loftus, dont le principal objectif semblait de vanter les mérites de la CIA, Rachid Aswat était alors l’un des leaders d’Al Muhajiroun, une cellule d’entraînement des services de renseignement britanniques, constituée durant la guerre du Kosovo. « Le leader d’Al Muhajiroun avait donné une interview détaillée en octobre 2001 à un journal arabo-britannique de Londres, décrivant les relations entre les services britanniques, les opérations au Kosovo et Al Muhajiroun ».

http://www.infowars.net/Pages/Aug05...

Articles sous licence creative commons

Vous pouvez reproduire librement les articles du Réseau Voltaire à condition de citer la source et de ne pas les modifier ni les utiliser à des fins commerciales (licence CC BY-NC-ND).

Soutenir le Réseau Voltaire

Vous utilisez ce site où vous trouvez des analyses de qualité qui vous aident à vous forger votre compréhension du monde. Ce site ne peut exister sans votre soutien financier.
Aidez-nous par un don.

Comment participer au Réseau Voltaire ?

Traducteurs de niveau professionnel : vous pouvez nous aider à rendre ce site accessible dans votre langue maternelle.