Voltairenet.org
 Réseau de presse non-alignée

41 anciens responsables états-uniens de l’anti-terrorisme et du renseignement mettent en cause la version officielle du 11-Septembre
27/41 : Mark Conrad
par Alan Miller*




9 juin 2009

Outils

 Imprimer
 Envoyer

Pays
 Etats-Unis

Thèmes
 11 septembre 2001

Mark Conrad est docteur en droit, ancien agent en charge des Affaires internes aux Douanes US, responsable de l’intégrité interne et de la sécurité pour des zones englobant neuf États et deux sites étrangers. Ancien Sky Marshall (garde armé à bord d’un avion) fédéral. 27 années de carrière dans les douanes.

Mark Conrad est l’un des 25 vétérans, militaires, agents de renseignements et agents des forces de l’ordre qui ont signé la lettre adressée au Congrès en date du 14 septembre 2004 pour contester le Rapport de la Commission du 11/9 et exiger une nouvelle enquête sur le 11/9 [1].

 Alan Miller

éditeur du site PatriotsQuestion911.com


Les articles de cet auteur
Envoyer un message


Traduction ReOpen911.info
Les articles de cet auteur





[1] « Les experts de la sécurité nationale demandent à être entendus, Réseau Voltaire, 14 septembre 2004




 

 



Pays
FMI
FMI


ONG
AFL-CIO
AFL-CIO


Sarkozy, Israël et les juifs


« La guerre contre la vérité », par Nafeez Mossadeq Ahmed


« 11 septembre, la faillite des médias » par David Ray Griffin


 

À propos du Réseau Voltaire - RSS - Comment participer au Réseau Voltaire ?

  

Top