Le département Protection Sécurité du Front National (D.P.S) est une milice, organisée sur un mode paramilitaire, sous la responsabilité directe de Jean-Marie Le Pen, composée d’hommes entraînés et armés.

Il organise le fichage des démocrates engagés.

Ce véritable groupe de combat ne recrute pas parmi les enfants de choeur..... ce serait moins dangereux !

Cette situation scandaleuse préoccupe les sympathisants et les adhérents de l’Union des Familles Laïques.

En effet, la République ne peut laisser impunément se développer sur son territoire des milices privées.

La sécurité des biens et des personnes est une prérogative de l’Etat.

Il doit l’exercer pleinement dans l’intérêt de tous les citoyens.

Les familles laïques se sentent menacées, à la fois dans leurs convictions républicaines, mais aussi dans leur simple liberté d’aller et venir et dans leur liberté d’expression.

Alors que les idées du Front National ont tendance à gangrener l’opinion publique, il serait peut être temps que les démocrates et les républicains se mobilisent pour demander au Président de la République de dissoudre le D.P.S par un décret pris en Conseil des Ministres, sur la base de la loi du 10 janvier 1936.

Nous demandons donc à tous les responsables départementaux et régionaux de l’Union des FarmiIles Laïques de mobiliser les militants familiaux pour demander la dissolution du D.P.S du Front National.

Il faut organiser des réunions publiques, des conférences débat sur ce sujet, et saisir les parlementaires afin qu’une riposte efficace voit le jour face à ce danger.

UNION DES FAMILLES DE FRANCE (UFAL)

3, rue Jacquemont 75017 Paris

Tél : 01.46.27.09.25 Fax : 01.46.27.23.66

Dossier du Réseau Voltaire

"Le DPS : une milice contre le République"