Le choix pour les électeurs dépend de comment vous ressentez l’Amérique. Nous ne prétendons pas être plus patriotes que les démocrates, mais il y a quand même un choix résolu à faire entre nous.
Un parti est particulièrement protecteur pour les États-Unis, c’est le parti républicain. Un parti fait particulièrement confiance à l’Amérique, croyant dans le bon sens des collectivités locales et des individus et aux vertus d’un gouvernement limité, c’est le parti républicain. Un parti est particulièrement fier de l’Amérique, ne veut pas s’excuser pour son histoire et nos valeurs, croyant en notre mission en tant que " dernier et meilleur espoir sur terre ", c’est le parti républicain.
Ceux qui pensent que notre pays doit s’excuser, augmenter les impôts et dépenser moins en défense n’apprécient pas la direction prise ces quatre dernières années. Nous demandons le soutien de tous ceux qui veulent un pouvoir protégeant l’Amérique, qui a confiance en elle et en est fier. Il n’y a pas de gauche ou de droite, il y a des hauts et des bas, disait Ronald Reagan.

Source
New York Times (États-Unis)
Le New York Times ambitionne d’être le premier quotidien global au travers de ses éditions étrangères.

« Upward Bound », par John Andrews, New York Times, 2 septembre 2004. Ce texte fait partie d’une série de tribunes commandées par le New York Times aux anciens rédacteurs des discours des six derniers présidents républicains états-uniens. Ces derniers devaient rédiger un discours de clôture de la Convention républicaine pour George W. Bush, dans ce texte, l’auteur s’exprime donc comme s’il était le président états-unien.