Réseau Voltaire

Liz Cheney lance « Keep America Safe »

+

Liz Cheney (fille de l’ancien vice-président Dick Cheney) a lancé la campagne Keep America Safe (Gardons l’Amérique à l’abri). Une première vidéo a été diffusée critiquant le fossé séparant les déclarations de Barack Obama en matière de Défense de ses actes, et lui reprochant de passer son temps sur les plateaux de télévision et les terrains de golf plutôt qu’à gouverner.

Keep America Safe est dirigé, outre Liz Cheney, par le journaliste néo-conservateur Willaim Kristol (rédacteur-en-chef du Weekly Standard) et par Debra Burlingame (la sœur du commandant Burlingame qui organisa la défense aérienne du Pentagone, puis devint pilote de ligne et qui, le 11-Septembre 2001, se trouva précisément aux commandes du vol AA77 prétendument écrasé sur le Pentagone).

Les fondateurs ont engagé plusieurs collaborateurs de John McCain. Le directeur général de Keep America safe est Aaron Harison (l’ex conseiller principal de McCain) ; le responsable des plans médias est Michael Goldfarb (désormais également employé par Kristol comme blogger sur le site du Weekly Standard) ; et le concepteur des vidéos est Justin Germany (célèbre pour avoir réalisé durant la campagne Mccain (The One, une vidéo qui moquait le caractère messianique d’Obama).

Réseau Voltaire

Voltaire, édition internationale

Articles sous licence creative commons

Vous pouvez reproduire librement les articles du Réseau Voltaire à condition de citer la source et de ne pas les modifier ni les utiliser à des fins commerciales (licence CC BY-NC-ND).

Soutenir le Réseau Voltaire

Vous utilisez ce site où vous trouvez des analyses de qualité qui vous aident à vous forger votre compréhension du monde. Ce site ne peut exister sans votre soutien financier.
Aidez-nous par un don.

Comment participer au Réseau Voltaire ?

Traducteurs de niveau professionnel : vous pouvez nous aider à rendre ce site accessible dans votre langue maternelle.