La théorie d’une probable implication du gouvernement Blair, dans les attentats de 7 juillet à Londres, reste plausible.
Une autre théorie désigne Al Qaïda comme auteur présumé de ces attentats, mais qui a créé Al Qaïda ? C’est George W. Bush et Tony Blair. Ce sont donc ces deux hommes qui doivent être jugés, car ce groupe terroriste est leur fils caché. La deuxième version interprétant ces événements est celle d’une implication du gouvernement britannique, comparable à l’implication du gouvernement états-unien dans les attentats du 11 septembre 2001. Ainsi, pour bien comprendre ce qui c’est passé exactement, il faut chercher à qui profitent ces événements. Hier, les États-uniens ont profité des actes terroristes du 11 septembre, et aujourd’hui ce sont les Anglais qui en profitent.
Ils justifient leur occupation d’Afghanistan, d’Irak et d’autres pays dans le monde par leur guerre contre le terrorisme. D’ailleurs, les États-uniens sont en Irak depuis deux ans, ce qui n’a pas empêché d’en faire l’une des régions les moins sûres dans le monde ! De ce fait, les États-uniens, les Israéliens et les Européens devraient avoir honte d’assister à de tels attentats, dans leurs pays, sans y réagir.

Source
Asharqalawsat

« آية الله جنتي : الحكومة البريطانية قد تكون وراء تفجيرات لندن », par Ahmad Janati, Asharqalawsat, 16 juillet 2005. Ce texte est adapté d’une interview.