JPEG - 14.1 ko

Wayne Madsen est ancien officier de renseignement de la Marine US, spécialisé dans la surveillance électronique et la sécurité. Anciennement assigné à l’Agence de sécurité nationale (NSA) et au Département d’État. Actuellement, journaliste d’investigation, chroniqueur dans la presse nationale, et auteur. Administrateur de l’Electronic Privacy Information Center (EPIC), (une organisation pour la protection des libertés individuelles) à Washington DC.

Dans un discours de novembre 2006, Wayne Madsen a déclaré : « Après avoir parlé pendant 5 ans avec beaucoup de monde dans la communauté du renseignement, dans l’armée, dans les agences de renseignement à l’étranger, et à une foule d’autres gens, personnel du contrôle du trafic aérien, la FAA, j’en suis arrivé à la conclusion que ce que nous avons vu se produire ce matin du 11 septembre 2001 il y a 5 ans, était le résultat d’une opération secrète hautement compartimentée pour provoquer un coup d’État fasciste dans ce pays… »

« Ces gens doivent être traduits en justice, si ce n’est pas fait par notre propre Congrès, alors par le tribunal international de La Haye, aux Pays-Bas. Bush, Blair, Rumsfeld, Cheney devraient se trouver dans les mêmes box des tribunaux, assis sur les mêmes bancs que Milosevic et les criminels de guerre serbo-croates. » [1]

Traduction
ReOpen911.info

Portrait suivant : (33/41) John Loftus
Liste des 41 personnalités

[1] Intervention de Wayne Madsen à la Conference de Washington pour la vérité sur le 11-Septembre, 11 novembre 2006.